lundi 23 août 2010

London en 3 jours


Je vais faire ma touriste de base. Pas le choix, c’est ma première fois.
01.Camden Town
Camden Town.
Nothing Hill
Nothing Hill.
12. Kingston
Quelque part dans Kingston. J’aime les clichés. Des fois.
13. Big Ben, Thames river and House of Parliament
La Tamise. Le Parlement. Big Ben. Pis le soleil.
21.  Big Ben (2)
Big Ben. Vu par moi.
25. House of Parliament
Le Parlement.
32. Westminster Abbey
Westminster Abbaye. Touristes.
73.Buckingham Palace
Buckingham Palace. C’est laitte.
IMG_7477
Un garde.
41. St-Jame's Park
St-James’s Park. Jaime ça les parcs moi. Surtout quand il fait beau.
52. St-Paul's Cathedral
St-Paul’s Cathedral.
54. Tower Bridge
Tower Bridge.
58.Tower Bridge
Sur le Bridge.

Ok. Oui je suis allée a Piccadilly Circus.
Oui je suis allée me promener dans Soho.
Oui j’ai mangé un Fish’n’chips.
Oui j’ai vu The Globe.
J’ai juste pas de photos. 
Y faisait pas beau.

83. London
Petite vue de Londres du Tate Modern.
Le Tate, c’est bien. Je regrette un peu de pas avoir été au Tate à Liverpool…
MAIS…
Parce qu’il y a un mais.
77.Somerset House
Je suis allée a Somerset House.
On s’entend pour dire que c’est pas mal mieux que Buckingham Palace, non?
Et là j’ai vu une des expos les plus géniales de toute ma vie. Je sais, ma vie est jeune, mais franchement!
78. Somerset House Maison Martin Margiela The exhibition
Maison Martin Margiela ‘20’ The Exhibition. Honte à moi qui ne connaissais le designer…
AVERTISSEMENT!
Pour filles seulement!
Des heures de plaisir!

IMG_7487
Bye London!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire