samedi 3 juillet 2010

La vie est cruelle

Bon.
Parce qu'il faut expliquer.
Et justifier ce blog.
Mon ordi est mort samedi dernier. Sans raison. Subitement. Pendant que je faisais écouter du Richard Desjardins à un copain français.
Il est mort.
J'ai tout perdu ma vie des derniers mois.
Le choc.
Mais bon.
Il y a des choses pires dans la vie.
J'ai eu la brillante idée de tout mettre ma vie avant de partir sur un disque dur externe LaCie. Ce disque est immédiatement devenu mon compagnon le plus précieux et je l'ai rebaptisé affectueusement Lassie.
Je n'ai pas perdu tout mon humour!
Alors c'est grâce à Lassie que je peux respirer un peu et partager ces quelques bribes de mon voyage.
450 euros de moins dans les poches.
Mais j'écoute Eric et ça me console.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire