samedi 3 juillet 2010

Ce qui reste de Strasbourg


Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...

Apéro. Pichet de sangria 5 euros. Bananes 2 euros. Le reste, ça n'a pas de prix.

Champagne rosé. Ici, on peut se le permettre sans se ruiner!

La vue de ma chambre

Je trouvais l'oeuvre de Sarkis assez représentative : j'habite ce quartier et l'affiche est typique des rues strasbourgeoises

Idéal pour les ballades romantiques les quais de Stras!

Les péniches où il fait bon prendre un verre! Il y a même Strasbourg plage, sans la plage!

Un des quais tout près de chez-moi

La Petite France

La Grand'Rue

Le théâtre national de Strasbourg avec le tramway aérodynamique.
Place de la cathédrale, là où il vente toujours...
L'imposante cathédrale, on ne peut pas la manquer!
De la place Kléber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire