mercredi 24 octobre 2012

Comment survivre avec 20€ : jour 3

Découvrir son quartier. Linden. Et ses bibliothèques publiques.

bibli

Ma rue. Elisenstrasse.

Elisenstrasse

Blumenauerstrasse. 

Grünste stadt

Immeuble.

Stadtwerke

Parc d’enfants.

park

Sur les murs du Bürgeramt (genre de mairie/centre d’acceuil).

Fachbereich Senioren

Sur un mur. Random.

Kunst

Sur un mur.

Fight the police

Sur le coin de ma rue. Elisenstrasse. J’habite dans l’immeuble gris/blanc. 3e étage.

Elisenstrasse 2

Arrêt d’autobus Königsworther Platz, juste à côté de Leibniz Univeristät.

uni

Medienzentrum in der Langen Laube.

Medien

Kurt-Schumacher-Str. où se trouve le Hannover Allgemeine Zeitung, le journal d’Hanovre.

Allgemeine

Arrêt de tram juste en face. Oeuvre de l’artiste italien Alessandro Mendini.

Steintor

Tramway vert lime.

Steintor 2

Vue d’ensemble de cette construction expressionniste (1927-1928)

Steintor 3

  Autre arrêt d’autobus, oeuvre d’un autre italien : Massimo Iosa Ghini.

Massimo Iosa Ghin

Bon. Ensuite je rentre. Je bouffe. Pis je vais voir un spectacle gratuit au Café Glocksee. Tous les mardis c’est gratuit. C’est un bar assez nice. La bière la plus cheap est 1,80€. 

Jour 3 réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire