dimanche 5 septembre 2010

Berlin mein Liebe : East Side Gallery

OK. Je sais que vous voulez voir Berlin. Mais je suis pas une bonne touriste, je le répète. Et aussi parce que Berlin et moi on est en amour. Et que les débuts d’une relation sont toujours fragiles. Je voudrais pas le choquer. Donc je vous suggère d’écouter The xx, mon dernier coup de foudre musical –sans commentaire, je sais que je suis en retard…- J’arrête pas d’écouter en boucle cette chanson qui résume bien mon état d’âme.

Alors voilà. Je vous présente Berlin.

 IMG_7500

Monbijou Park.

IMG_7512 

Spree. Le soir. J’erre sur Oberbaumbrüke. Ou je vais voir East Side Gallery. C’est quelque chose. En vrac.

IMG_7581

 Dancing to Freedom, Jolly Kunjappu

IMG_7534

Mein Gott, hilf mir diese tödliche Liebe zu überleben, Dmitri Vrubel.

IMG_7536 

Diagonale Lösung des Problems, Michail Serebrjakow

IMG_7538 

Gerhard Lahr

IMG_7541

 Danke, Andrej Sacharow, Dmitri Vrubel

IMG_7550

Sans titre, Hervé Morlay

IMG_7561

Sans titre, Maillé (!) Et je me souviens aussi que j’aime le Québec…

IMG_7572

La Buerlinica, Stephan Cacciatore

IMG_7573

Touch the Wall, Christine Kühn

IMG_7576

Test the Best, Birgit Kinder

IMG_7595

Ohne Titel, Jens Hübner

IMG_7593

…et de l’autre côté du mur.

Voilà. Ce qui reste du mur. 1,3 km d’art. La plus grande galerie en plein air du monde. Tout mon respect aux artistes. Peace.

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire